Des gravures personnalisées
Lorensac à décidé de se mettre en partenariat avec MA CREATION PERSO. Ils sont spécialisés dans la création ainsi que les gravures personnalisées. Vous avez la possibilité de commander sur leur boutique en ligne si vous ne souhaitez pas vous déplacer. Votre colis arrivera alors chez vous mais vous avez également le choix de faire livrer directement votre colis chez la personne concernée. Il y a aussi la possibilité de leur rendre visite directement dans leur boutique atelier. Voici leur adresse: ils se trouvent dans le centre du village, 9 avenue Pasteur 11800 Trèbes. Vous y trouvez toutes sortes d’accessoires pour tous les événements ou fêtes possibles et aussi inimaginables!
Macreationperso vous propose de personnaliser une grande variété d’objets comme des porte-clés en bois, en cuir ou en métal. Mais pas que: des ustensiles de cuisines comme par exemple des couteaux OPINEL. Des dessous de verres, des minis planches apéro mais aussi des cuillères à miel. Ou même des prénoms découpés pour embellir vos portes et murs de votre maison. ils proposent même une carte du monde personnalisable , bref, vous y trouverez forcément votre bonheur!
Personnalisation de ceinture
Nous avons décidés de nous associer avec macreationperso principalement pour vous permettre de personnaliser nos ceintures automatiques, présentes ici. Ceinture à personnaliser
Vous avez la possibilité de personnaliser la ceinture, cette personnalisation sera placée près du logo sur la bride. Surprenez la personne à qui vous allez l’offrir en y inscrivant un mot d’amour, son Prénom ou tout simplement ses initiales pour quelque chose de plus discret et raffiné!
Mais vous avez la possibilité également de les commander sans personnalisation! Il vous suffira tout simplement de commander votre ceinture sur notre site internet ici présent.
Pour plus demandes d’informations, ou si vous avez le moindre doute, n’hésitez surtout pas à nous contacter via notre formulaire de contact.
Merci de nous avoir lus, bonne visite et à très bientôt.
Laisser un commentaire